Les produits seront livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et dans les délais indiqués.
Ces délais ne prennent pas en compte le délai de préparation de la commande.
La marchandise est transportée aux risques du vendeur jusqu’à la livraison effective des marchandises à l’adresse de livraison précisée par l’acheteur.
Dès réception de la marchandise l’acheteur en assume seul les risques.
Si le délai de livraison dépasse 30 jours (Loi Hamon) à compter de la date de la commande le contrat de vente pourra être résilié d plein droit et l’acheteur remboursé.
Lorsque le client commande plusieurs articles en même temps ceux- ci peuvent avoir des délais de livraisons différents.
En cas de retard de livraison le client dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’article L.138-2 du Code de la Consommation. Le vendeur procède alors au remboursement des articles.
Le vendeur met à disposition de l’acheteur un point de contact téléphonique indiqué dans l’email de confirmation de commande afin d’assurer le suivi de la commande.
Lors de la livraison il appartiendra à l’acheteur de notifier au transporteur toutes réserves sur la marchandise livrée.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales